Alarme de maison | Renovation-Travaux-Paca


Alarme domestique

Sur HomeAlarm.fr, vous trouverez une alarme domestique adaptée à vos besoins.

Notre large gamme de modèles et d’accessoires vous permet d’adapter parfaitement votre alarme à votre maison. Si vous ne savez pas quelle alarme choisir, nous sommes disponibles pour vous guider et vous conseiller.

Nous avons une longue histoire dans l’industrie de l’alarme domestique et nous sommes heureux de partager nos connaissances avec vous.

Choisissez une alarme domestique qui répond à vos besoins

Chez HomeAlarm.fr nous avons un grand choix d’alarmes, détecteurs et autres accessoires pour la maison. Par conséquent, il est possible d’adapter l’alarme à votre domicile. Nous avons à la fois des modèles professionnels haut de gamme et des modèles plus simples au meilleur prix du marché. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez savoir quelle alarme vous convient le mieux. Nous sommes toujours prêts à vous conseiller et vous guider.

Comment fonctionnent nos alarmes

Lorsque l’alarme de la maison se déclenche, envoyez des SMS et appelez jusqu’à 5 numéros de téléphone différents. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’il y aura toujours quelqu’un qui pourra évaluer rapidement la situation dans votre maison. Vous pouvez alerter vos amis, voisins ou un membre de la famille qui habite dans la région. Ce fonctionnement en réseau est plus efficace que n’importe quel service de sécurité à distance car les personnes alertées peuvent accéder plus rapidement au site et appeler les services d’urgence / de police si nécessaire.

Tous les détecteurs connectés à l’alarme sont sans fil. Ce qui signifie qu’ils sont extrêmement faciles à installer, sans avoir à faire passer des câbles dans la maison. Une fois que tous les détecteurs sont associés à l’alarme, il ne vous reste plus qu’à les placer. Les détecteurs de mouvement s’activeront si un mouvement est détecté dans leur champ de détection. Des détecteurs magnétiques de porte / fenêtre sont fixés aux portes et fenêtres de la maison et s’activent lorsqu’un point d’entrée est ouvert ou violé. De plus, vous pouvez ajouter des détecteurs de fumée, de gaz, d’eau et plus encore pour protéger davantage votre maison.

Vous pouvez également compléter votre alarme avec une caméra de surveillance connectée pour surveiller votre maison à tout moment et pouvoir, si nécessaire, avoir des preuves contre le cambrioleur.

Les composants de l’alarme domestique.

Le panneau principal

C’est le «cerveau» de votre alarme domestique. Lorsqu’ils sont activés, les détecteurs envoient un signal sans fil au panneau principal qui déclenche l’alarme. Le panneau principal enverra un message texte et déclenchera l’alarme jusqu’à ce que vous l’éteigniez.

Différents modèles d’alarme ont différentes options de configuration, et certains ont un clavier intégré qui vous permet de configurer et d’activer / de désactiver l’alarme.

Tous les panneaux principaux ont un mode d’activation de nuit qui vous permet de désactiver les détecteurs de mouvement lorsque vous êtes à la maison, tandis que les détecteurs magnétiques de porte / fenêtre restent activés pour rester en toute sécurité.

Détecteurs sans fil

Il existe plusieurs détecteurs différents que vous pouvez connecter au panneau principal. Les plus courants sont le détecteur de mouvement et le détecteur magnétique de porte / fenêtre. Vous pouvez également connecter des détecteurs de présence de fumée, de gaz, d’eau, etc. De cette façon, votre alarme protège votre maison contre toutes sortes d’accidents. Tous les détecteurs fonctionnent sans fil pour que vous n’ayez pas à faire passer des fils dans la maison.

Détecteur magnétique de porte / fenêtre

Le détecteur magnétique de porte / fenêtre se compose de deux parties, dont l’une est fixée au cadre de porte / fenêtre et l’autre est fixée à la porte / fenêtre. Dès que la porte / fenêtre est ouverte, le champ magnétique entre les deux parties est interrompu, ce qui enverra un signal au panneau principal qui activera immédiatement l’alarme de la maison.

Détecteurs de mouvement

Les détecteurs de mouvement détectent les mouvements dans la zone devant eux. Ils ont un champ de détection de 100 degrés horizontalement et de 55 degrés verticalement à une profondeur d’environ 8 mètres. En d’autres termes, un seul détecteur de mouvement suffit pour une pièce de la maison s’il est correctement placé dans un coin sous le plafond.

Dès qu’un intrus entre dans la maison, il est détecté par le détecteur de mouvement qui envoie un signal au panneau principal qui activera l’alarme. Il est possible d’avoir des détecteurs insensibles aux animaux domestiques dans la moitié inférieure du champ de détection afin que votre chien ou chat puisse se déplacer librement dans la maison pendant que l’alarme est activée.


You May Also Like

About the Author: James roth