Amazon veille sur votre maison avec une alarme volante! | Renovation-Travaux-Paca


A mi-chemin entre le drone et la caméra de surveillance, le Ring Always Home Cam Volez la maison en cas d’intrusion.

Vous serez également intéressé


[EN VIDÉO] Lily Camera: ce drone autonome vous suivra dans toutes les situations
Lancez simplement ce drone comme un Frisbee pour le faire décoller et vous suivre constamment. Idéal pour prendre des photos ou filmer des sports, par exemple, le Lily Camera ne nécessite aucune connaissance particulière du pilotage. Ici, il est présenté en vidéo.

Gros remue-ménage ou formidable outil de dissuasion, le voici Caméra toujours à la maison, un boîtier de surveillance à domicile qui rend bourdonner pour localiser un éventuel intrus dans la maison. Révélé par anneauFiliale d’Amazon spécialisée dans les accessoires de surveillance et de protection, cet étrange appareil coûtera 250 dollars et sera expédié en 2021.

Le sommet des maisons à coquille cubique le drone équipé d’une caméra. Lesavion Il sera extrait de sa base en cas d’intrusion et fera le tour de la maison pour filmer en direct et localiser l’intrus. Les images HD sont transmises au mobile du propriétaire. via ongle demande pour Android ou iOS.

Le drone ne peut pas voler. Cela ne peut prendre que des itinéraires de vol déjà définis avec autant de waypoints que vous le souhaitez. Le vol de bourdonner Il peut également être activé à distance pour vérifier si certains appareils ont été éteints avant de quitter, par exemple. Il est également possible de programmer des tournées d’inspection périodiques.

Ici’Caméra toujours à la maison en action. En cas d’intrusion, ou pour des rondes régulières, le drone est retiré de sa base et patrouille automatiquement pendant cinq minutes. © Bague Amazon

Sécurité renforcée

Dans tous les cas, le durée le temps de vol est limité à 5 minutes et la recharge à la base prend une heure. Le drone sait s’arrêter lorsqu’il fait face à un obstacle. Dans cette situation, il revient automatiquement à sa base et envoie une notification. Lorsque vous ne volez pas, Ring précise que la caméra du drone est éteinte et que le dispositif de surveillance ne filme pas.

Il faut dire qu’en matière de sécurité des données, Ring a été épinglé à plusieurs reprises ces derniers temps. Un hacker a pris le contrôle d’une caméra de surveillance Ring et a réussi à effrayer un enfant. De plus, les employés deAmazone avait pu accéder aux caméras de surveillance de la marque chez ses utilisateurs. Pour restaurer son image, Ring a indiqué que, dans un proche avenir, les données transmises par certains des dispositifs de surveillance de la marque seront désormais chiffrement du début à la fin.

Intéressé par ce que vous venez de lire?

You May Also Like

About the Author: James roth