Deux personnes soutenues par les pompiers après l’incendie dans leur m | Renovation-Travaux-Paca


Une quinzaine de pompiers se sont mobilisés autour de l’incendie d’une maison d’habitation ce lundi matin (7 septembre 2020) rue du Lieutenant Lacoste à Fort-de-France. Deux femmes, âgées de 57 et 15 ans, ont été traitées.



Une épaisse fumée sort toujours de la « Villa mi Amor » située rue du Lieutenant Lacoste à Fort-de-France. Lesl’alerte a été donnée vers 5h30 du matin ce lundi matin (7 septembre 2020).





© Maurice Violton

La maison sur 3 niveaux.Il abrite normalement une famille de 8 personnes. Au moment de l’incendie il y avait 2 personnes à l’intérieur, la mère dans la cinquantaine (57 ans) et une fille de 15 ans.

Deux victimes traitées

Selon des témoins, la fille a sauté du premier étage pour sortir des flammes et la mère a sauté sur un bâtiment à l’arrière du bâtiment.

Les deux ont été suivis par les pompiers. La femme a de graves brûlures aux bras et une fracture du fémur est suspectée. La fille a une brûlure au pied et la fumée l’a dérangée.

Arrivée un peu après 6 heures du matin une quinzaine de pompiers il est toujours mobilisé sur le site près de deux heures plus tard.





© Maurice Violton

Selon Steeve Moreau, adjoint au maire en charge de la sécurité à Fort-de-France, Le CCAS a déjà pris des dispositions pour le reste (centre communautaire d’action sociale) de la ville.

Steeve Moreau adjoint au maire de la sécurité

Une enquête policière a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.





© Maurice Violton

You May Also Like

About the Author: James roth