Installateur d’alarme: installation et mise en service d’alarmes résidentielles | Renovation-Travaux-Paca


Demandez une alarme sans fil Verisure Chez vous ou dans vos locaux professionnels, nous disposons d’un expert en sécurité spécialisé dans l’installation de systèmes d’alarme Verisure avec télésurveillance.

Pour assurer l’installation et le fonctionnement corrects de votre alarme, l’expert en sécurité étudiera l’emplacement le plus approprié pour installez votre système d’alarme. En effet, l’installation prend en compte certains paramètres tels que l’emplacement, la configuration des locaux, le nombre d’éléments à installer, etc.

Une fois votre alarme résidentielle installée et les autocollants d’alarme installés, l’expert en sécurité la configurera en fonction de vos besoins et de vos besoins. se formera à son utilisation. Vous êtes désormais équipé d’une alarme Verisure connectée – notre centre de télésurveillance veille désormais sur vos locaux et votre propriété 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!

Pourquoi prendre rendez-vous avec un expert en sécurité?

L’installation d’une alarme ne s’improvise pas. Pour vous offrir une protection personnalisée, nous devons d’abord établir un diagnostic de sécurité à domicile afin d’évaluer votre niveau de risque, vos vulnérabilités et les équipements nécessaires pour vous protéger efficacement. Chez Securitas Direct, nous n’installons pas le même kit d’alarme prêt à l’emploi pour chacun de nos clients. Chaque maison est différente, chaque famille a des besoins de sécurité spécifiques. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir ensemble le meilleur système de sécurité pour vous protéger, c’est aussi l’occasion de vous présenter le matériel et de vous permettre de le tester en temps réel. Cette rencontre est évidemment gratuite et sans engagement.

Comment se passe le rendez-vous avant d’installer l’alarme?

Par conséquent, un expert en sécurité de Securitas Direct viendra chez vous pour auditer votre maison et listez les points à assurer. Votre maison est-elle facilement accessible (rez-de-chaussée, étage …)? Quelle est la disposition des locaux? Les fenêtres sont-elles protégées par des barreaux ou des volets? Avez-vous une porte fermée qui ferme votre propriété, un garage? La porte de votre maison est-elle blindée? Êtes-vous souvent absent? Avez-vous des enfants ou des animaux? Quelles sont vos habitudes de vie? Ce sont tous des points que l’expert en sécurité examinera avec vous pour déterminer le type et le nombre de détecteurs que vous devez fournir pour protéger votre maison. À partir de là, l’expert pourra vous fournir un prix pour votre alarme résidentielle.

Quel est l’intérêt d’avoir un budget personnalisé?

C’est la garantie d’avoir un vrai adapté à l’aménagement de votre maison, votre niveau de risque et vos attentes en matière de sécurité. Une fois le diagnostic de sécurité effectué et vos besoins pris en compte, l’expert en sécurité vous remettra un budget correspondant au matériel à fournir (centrale d’alarme, détecteur (s) de mouvement, détecteur (s) de choc et d’ouverture, lecteur de identifiants d’accès, caméra (s) de surveillance, etc.) et abonnement au service de télésurveillance 24/7. Une fois le devis accepté, vous pouvez commencer l’installation elle-même.

Comment fonctionne l’installation de l’alarme?

Seuls les techniciens et experts en sécurité Securitas Direct sont autorisés à installer nos systèmes d’alarme et à assurer leur fonctionnement. Notre système d’alarme est sans fil, son installation peut se faire rapidement, sans travaux (contrairement à une alarme filaire). Il suffit que votre maison soit située dans une zone couverte par la technologie GSM pour permettre à la centrale d’alarme de transmettre les signaux d’alarme et les images prises lors du tournage à notre centre de télésurveillance. Tous les détecteurs seront agencés pour pouvoir surveiller les zones clés de votre logement, en fonction de leur angle de suivi (passages, pièces stratégiques, points d’accès, etc.) et connectés à l’unité centrale de contrôle. alarme.

Y a-t-il un suivi après l’installation de l’alarme?

Une fois votre système d’alarme installéEnsuite, l’expert en sécurité le configurera en fonction de vos habitudes, du nombre d’occupants dans les locaux, de la présence d’animaux domestiques … puis il testera votre système de sécurité avant de vous former à son bon usage. Par conséquent, vous saurez comment armer votre système de sécurité, choisir et modifier ses paramètres et comment désactiver votre alarme domestique. Avez-vous besoin d’aide après l’installation de votre alarme? Notre service commercial est à votre disposition. N’hésitez pas à le contacter.

Pour plus d’informations sur les alarmes domestiques:


You May Also Like

About the Author: James roth