Somfy Home Alarm – Système d’alarme connecté | Renovation-Travaux-Paca


Solution de sécurité complète pour votre maison:
• 3 détecteurs de vibrations et d’ouverture
• 1 détecteur de mouvement
• 1 sirène intérieure 110 dB
• 2 badges de désactivation mains libres
• 1 lien qui sécurise la connexion WiFi
• Compatible avec les services de surveillance à distance

Alarme maison Somfy est une solution de sécurité intelligente et fiable qui alerte AVANT une intrusion à l’aide de la technologie propriétaire IntelliTAG.

Connecté, le Home Alarm est très simple à installer et à contrôler depuis votre smartphone.

Idéal pour une maison, vous pouvez cependant le faire évoluer selon vos besoins avec la gamme d’accessoires de sécurité «Somfy Protect».

  • Contrôle par smartphone et badges:

Votre alarme Somfy Protect peut être pilotée de deux manières: via les smartphones via l’application Somfy Protect disponible sur Android et iOS et via les télécommandes Keyfob.
Smartphones: une fois l’application configurée avec votre compte personnel, il vous sera proposé de gérer les utilisateurs de votre alarme. En tant que propriétaire ou administrateur du système d’alarme, vous serez alerté par notification des événements liés à votre alarme, y compris les activations / désactivations par d’autres utilisateurs.
Télécommandes porte-clés: votre alarme peut enregistrer jusqu’à 50 télécommandes. Le badge active ou désactive l’alarme, active le mode nuit et l’alerte SOS. La première pression sur le bouton SOS envoie des alertes aux autres utilisateurs de l’installation, la deuxième pression active la sirène immédiatement.

Avec la fonction calendrier, vous planifiez l’activation et la désactivation automatiques de votre alarme aux heures et jours qui vous conviennent le mieux. Ces paramètres sont accessibles dans le menu «Paramètres» de votre application.

Il existe trois types de notifications d’alerte dans le système Somfy Protect. Vous serez averti par notifications push, e-mail et SMS. L’alerte SMS ne concerne que les utilisateurs déclarés « Propriétaires » dans les cas les plus urgents (tentative d’intrusion et alerte de détresse). Les notifications automatiques sont des messages d’alerte envoyés par l’application.

  • Fonctionnement en cas de coupure d’Internet et d’électricité:

En cas de coupure de courant, une alerte est envoyée dans les 10 minutes via notification à votre smartphone. Le système continue de fournir la détection d’intrusion et l’activation des sirènes de radiofréquence, car les éléments d’alarme fonctionnent sur batterie.
En cas de panne d’Internet à votre domicile, vous êtes alerté par une notification automatique et votre installation continue de fonctionner localement. Si votre connexion Internet est irrégulière, nous vous recommandons de vous abonner au réseau d’urgence de Lora. Par conséquent, votre installation est protégée en cas de panne Internet et vos alarmes continuent de se diffuser.

You May Also Like

About the Author: James roth