Test et examen du kit d’alarme bon marché | Renovation-Travaux-Paca


Lorsque vous cherchez à protéger votre maison contre les intrusions, nous avons tendance à nous tourner vers des modèles d’alarme sans fil assez coûteux., mais il existe également des modèles à bas prix qui sont tout aussi efficaces.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’essayer le kit d’alarme Tiiwee, un système d’alarme bon marché! Ensuite, je vous donne mon avis complet pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur ce produit avant de faire votre achat.

8.1
Score total

Un kit d’alarme peu coûteux mais très efficace! Je pense que le kit Tiiwee pourra dissuader quiconque tente de pénétrer dans votre maison de rester grâce à ses capteurs d’alarme et de mouvement assez puissants, à la fois petits et discrets. De plus, il est extrêmement facile à installer et à utiliser grâce à sa télécommande.

Note utilisateur: Soyez le premier!

Pourquoi choisir le kit d’alarme domestique sans fil Tiiwee?

Ce type de kit d’alarme domestique est fait pour vous si vous recherchez un modèle bon marché / d’entrée de gamme qui peut toujours vous avertir de toute intrusion et si possible éloigner les personnes indésirables. Comme vous le verrez dans le reste de cette page, il présente de nombreuses fonctionnalités et avantages intéressants.

Cependant, vous pouvez toujours trouver des systèmes d’alarme offrant plus de fonctions mais aussi de meilleure qualité, comme les modèles Somfy et ERAY, qui seront cependant plus chers.

Caractéristiques techniques

Grande évolutivité

Ce modèle dispose de 2 capteurs de porte et de fenêtre, d’un détecteur de mouvement et d’une unité d’alarme, mais vous pouvez facilement ajouter jusqu’à 40 capteurs supplémentaires pour protéger toute votre maison.

Modules compacts et discrets

Les détecteurs de mouvement et les capteurs de ce kit sont très petits et discrets, ils peuvent donc être placés n’importe où sans être vus.

Activation / désactivation à distance

Ce modèle dispose d’une télécommande qui vous permet d’activer ou de désactiver votre alarme à distance, même de l’extérieur de votre maison.

Alarme rapide et forte

Les capteurs détectent les moindres mouvements et activent rapidement une alarme de 120 dB.

Avantages et inconvénients du kit d’alarme domestique sans fil Tiiwee

avantage

  • Extensible et personnalisable pour s’adapter à tous les habitats.
  • Très facile à utiliser et à installer.
  • Un plastique léger mais assez résistant.
  • Design simple mais agréable.

Désavantages

  • Il consomme assez rapidement les piles.
  • Aucun signal lumineux ou autre indicateur pour indiquer si l’alarme est active ou non. Le seul moyen de le savoir est par bip lorsqu’il est activé.
  • Installation sur murs / fenêtres avec adhésifs.
  • Les boutons de la télécommande sont très sensibles.
  • Aucun code / clavier pour assurer le désarmement de l’alarme.

Le verdict: avis et conclusion sur ce kit d’alarme Tiiwee

Pour conclure cette revue, je peux vous recommander ce kit d’alarme si vous souhaitez un modèle économique mais fiable. Il aidera à empêcher les intrus d’entrer et est toujours très facile à configurer, à utiliser et à personnaliser, alors pourquoi ne pas le classer comme le meilleur prix dans mon avis?

Cependant, je ne pense pas qu’il convienne vraiment à une maison de taille moyenne ou grande, où le nombre de fenêtres est assez grand, pour la simple raison que le nombre de capteurs et de détecteurs de mouvement rend le prix total suffisant. donc. Par conséquent, je recommande ce kit d’alarme pour un appartement, une petite maison, un garage ou même une caravane. Vous pouvez trouver le modèle Tiiwee sur Amazon très facilement pour un achat rapide.

Promotion

alarme maison sans fil tiiwee …

  • KIT DE DÉMARRAGE COMPLET POUR CHAQUE MAISON – Comprend un …
  • SIMPLE – facile à utiliser et à installer en quelques …
  • EXTENSIBLE – Complétez ce kit de démarrage avec d’autres …
  • POLYVALENT – L’unité d’alarme est compacte mais la sirène, …
  • SERVICE ET QUALITÉ – Garantie de remboursement à 100%, aucune question posée …


You May Also Like

About the Author: James roth