7 conseils pour protéger votre maison contre les voleurs! | Renovation-Travaux-Paca


Félicitations pour l’achat de votre nouvelle maison. Maintenant que vous avez votre propre maison, il est essentiel de la protéger des menaces externes. Le taux de cambriolage a augmenté au fil des ans, forçant les gens à adopter de nouvelles mesures de sécurité, ce qui est moins amusant que de décorer leur nouvelle maison, mais rappelez-vous: les voleurs attaquent quand vous attendez le moins, alors soyez prêt ! Des étapes simples peuvent rendre votre maison plus sûre et vous permettre de parcourir de longues distances sans souci. Voici sept façons de protéger votre nouvelle maison.

Installez les verrous appropriés

Utilisez des verrous sécurisés qui ne peuvent pas être facilement brisés. Consultez un serrurier pour faire de bonnes serrures pour votre maison. Évitez également de placer les clés dans des endroits évidents. Certaines personnes ont l’habitude de mettre les clés sous le tapis au cas où un membre de la famille arriverait plus tôt. Évitez de laisser les clés à l’extérieur car les intrus balaient ces endroits avant de forcer les verrous. Au lieu de cela, donnez à votre famille une clé de la maison pour sécuriser votre maison.

Bloquer les fenêtres

Fermez toujours les fenêtres avant de quitter la maison. Si vous êtes du genre à laisser les fenêtres ouvertes pour permettre à l’air frais d’entrer dans votre maison, vous vous mettez en danger. Mettez des barres sur les fenêtres pour empêcher quelqu’un d’entrer.

Garage sécurisé

N’oubliez pas de protéger le garage tout en sécurisant le reste de la maison. Même si la porte du garage est fermée, les intrus peuvent toujours y trouver des objets de valeur. Fermez toujours la porte du garage après utilisation. De plus, ne laissez pas la télécommande du garage dans votre voiture, car un voleur peut facilement y accéder. Gardez-le dans la maison. Si vous décidez d’utiliser un code de sécurité, gardez-le caché et ne l’utilisez pas devant des étrangers ou des livreurs.

Connaissez vos voisins

Le taux de criminalité est plus faible dans les communautés soudées parce que les gens prennent soin les uns des autres. Rencontrer son voisin non seulement se fait des amis, mais identifie également les étrangers. Si vous avez un horaire de travail chargé, un voisin peut garder un œil sur votre maison. Les voleurs se rendent souvent dans des maisons où les propriétaires sont souvent absents. Si vous vivez dans l’isolement, votre maison peut être forcée. Rencontrer un voisin commence par des salutations informelles, qui peuvent devenir une amitié étroite.

Construisez une clôture

Pensez à construire un mur pour protéger votre maison contre les invasions. C’est un excellent moyen de garder les visiteurs indésirables à distance. Utilisez des clôtures en fil de fer barbelé au lieu de clôtures solides (matures) pour rendre votre maison plus sûre.

Éclairez la maison

Installez des lumières de sécurité dans votre maison pour empêcher l’entrée des cambrioleurs. Les intrus aiment l’obscurité. Avant d’installer un système d’éclairage de sécurité, assurez-vous d’être au courant de tous les risques possibles lors de la surveillance des limites de la maison et en tenant compte du résultat de l’éclairage supplémentaire dans les zones adjacentes.

Sécurisez vos portes

Ne laissez pas les voleurs accéder facilement à votre maison en ne fermant pas correctement votre porte. Inspectez votre porte pour vous assurer que l’extérieur est solide et incassable. Protégez la charnière pour empêcher des étrangers d’ouvrir votre porte.

La plupart des vols se produisent le jour, pas la nuit, comme le pensent la plupart des gens. Il est essentiel d’avoir les bons outils pour sécuriser votre maison. Les éléments essentiels de la sécurité à domicile comprennent des caméras de sécurité, une alarme anti-intrusion et une sonnerie d’alarme. Utilisez les bons appareils pour protéger vos effets personnels.

You May Also Like

About the Author: James roth