Adoucisseur d’eau sans sel, anti-calcaire hydrodynamique | Renovation-Travaux-Paca


LE SAVIEZ-VOUS?

Les adoucisseurs d’eau avec des résines échangeuses d’ions (plus communément appelés adoucisseurs d’eau salée) ont été les précurseurs du traitement à la chaux. Mais le marché français de l’anti-calcaire a vu arriver des procédés innovants tels que l’adoucisseur d’eau écologique, l’adoucisseur sans sel également appelé adoucisseur hydrodynamique, l’adoucisseur physique ou encore l’anti-calcaire hydrodynamique à anodes. Il existe également des anti-calcaires au CO2, des processus magnétiques et bien d’autres.

Il n’est pas toujours facile de faire la différence ou de comprendre le fonctionnement d’un adoucisseur d’eau salée par rapport à un calcaire naturel (adoucisseur sans sel sans résine).

Eaudrilia, le leader européen des adoucisseurs sans sel qui utilise l’hydrodynamique en utilisant la technologie brevetée Scalebuster, propose un appareil de pointe qui est une alternative aux adoucisseurs d’eau traditionnels et qui maintient la chaux, c’est-à-dire les minéraux présents. dans l’eau potable

Le calcaire n’est pas l’ennemi que vous pensez. C’est l’aspect cristallin des molécules de calcaire qui pose problème, en agissant directement sur la forme physique de ces molécules, Eaudrilia élimine tous les problèmes liés tels que les dépôts de tartre ou une douche désagréable.

Arrêtons plutôt les idées préconçues et les arguments souvent trompeurs avancés par la concurrence. Il est très important de garder la chaux dans l’eau et les appareils proposés par Eaudrilia permettent également une production d’eau plus douce et plus agréable sous la douche, sans les inconvénients de l’eau savonneuse et les coûts de consommation supplémentaires. Eau.

À l’heure où chacun veut économiser l’eau, respecter l’environnement, il est temps de prendre les bonnes mesures.

Eaudrilia explique tous les avantages de son dispositif de calcaire 100% écologique, dont les résultats ont été prouvés depuis 1994 dans le monde entier.

You May Also Like

About the Author: James roth