Alarme à domicile: le spécialiste des alarmes GSM, PSTN, IP, NFa2p | Renovation-Travaux-Paca


Le choix d’une alarme domiciliaire dépend du niveau de sécurité attendu, du besoin et de l’utilisation de l’utilisateur avec ce système de sécurité. Tout au long de notre offre sélectionnée par nos experts, chaque type d’alarme de maison correspond à une caractéristique technologique visant à garantir la sécurité optimale des personnes et des biens contre toute intrusion ou danger domestique (incendie, inondation …)

En présence d’une connexion Internet instable, l’alarme GSM à domicile ou l’alarme PSTN à domicile sont des solutions stables offrant des fonctions avancées de protection du domicile. Ces alarmes bénéficient de la couverture réseau fournie par une carte SIM (GSM) ou par la ligne téléphonique (PSTN). Ils sont très fiables et proposent une large gamme d’accessoires par marque, sirène, détecteur d’alarme, clavier à distance, télécommandes … nécessaires pour sécuriser une maison, un bureau ou une pièce contre le vol.

Certaines grandes marques d’alarmes, comme Visonic et Delta Dore, ont développé une gamme d’alarmes domestiques NFa2P avec un haut niveau de sécurité et de fiabilité anti-intrusion, reconnues par les compagnies d’assurance. Cette certification attribuée à ces systèmes d’alarme, ainsi qu’à différentes marques de détecteurs, est standardisée et régulièrement testée par le CNPP. Ces alarmes NFa2P sont basées sur une conception sophistiquée dans chaque accessoire pour les protéger de toute déchirure, sabotage ou bourrage de données, afin de garantir une protection optimale.

À l’ère de l’innovation et de la technologie de pointe, l’alarme IP domestique connectée séduit par son installation facile, son utilisation quotidienne simple et sa télécommande intuitive via une application mobile dédiée. Les alarmes du système d’alarme central en cas de vol, telles que la vérification de l’état du dispositif de sécurité ou la visualisation du flux vidéo, sont effectuées sur un smartphone ou une tablette. Certains de ces systèmes d’alarme ont un boîtier ou des fonctions domotiques qui permettent une évolution vers la maison intelligente.

L’extérieur d’une maison ou d’un bâtiment comporte des zones tout aussi sensibles et sujettes aux intrusions, il est donc important de fournir un équipement de sécurité spécialement adapté. L’alarme de maison extérieure est utilisée pour avertir les personnes indésirables avec ses détecteurs volumétriques, ses barrières infrarouges, etc., ainsi que pour dissuader les intrus à l’aide d’une sirène extérieure ou d’une caméra de vidéosurveillance. La composition des périphériques ou autres accessoires d’alarme est spécifiquement adaptée pour résister aux intempéries ou aux différences de température.

Pour la sécurité de la famille et de votre entourage, une piscine doit être équipée d’un système de sécurité homologué et certifié NF. L’alarme de piscine est disponible en différents dispositifs de sécurité: l’alarme périmétrique ou l’alarme immergée conçue pour se protéger contre les risques de noyade et pour assurer la baignade. Divers autres dispositifs d’alarme plus compacts et légers, tels que des bracelets d’alarme, des colliers ou des sondes de piscine, sont également utilisés pour se protéger contre tout accident lié à une piscine creusée, une piscine hors terre ou un bassin. Malgré ces systèmes de sécurité, la surveillance des enfants adultes doit rester active.

You May Also Like

About the Author: James roth