ALARME DOMESTIQUE, QUE CHOISIR? | Renovation-Travaux-Paca


Toute notre gamme dealarme de maison.

Voir le COMPARAISON DES ALARMES DOMESTIQUES.

Pour être efficace, votre systèmealarme de maison Elle doit s’adapter à la configuration de votre maison, appartement, chambre, garage, mobil-home … La meilleure alarme sans fil est celle qui s’adapte à votre mode de vie.

L’activation d’une sirène d’alarme sans fil éloigne 95% des intrus d’une maison. Mais le choix du système d’alarme pour votre maison est essentiel. Vous devez identifier le nombre de zones sensibles et y placer les détecteurs appropriés: détecteurs d’ouverture ou de périmètre pour portes et fenêtres, ET détecteurs de mouvement pour les « étapes requises » telles que les couloirs, les escaliers ou la porte d’entrée.

Quelques conseils concernant votre alarme résidentielle …


Il est fortement recommandé d’équiper les parties les plus accessibles de détecteurs de mouvement qui balaient une large zone, par opposition aux détecteurs d’ouverture placés sur des portes et fenêtres accessibles. Ces détecteurs communiquent avec votre alarme de maison. Dans le même temps, une sirène flash extérieure montée sur le mur de votre maison dissuade 90% des cambrioleurs (Note: tous les kits du site alloalamre.fr comprennent une sirène sonore intérieure).


Choisis un alarme domestique sans fil avec des émetteurs téléphoniques, il vous permet de recevoir un message en cas d’absence et de prendre rapidement les mesures nécessaires, comme en avertissant la police ou les voisins.


Si vous avez un animal domestique, pensez à nos packs d’alarme pour la maison qui incluent un détecteur de mouvement compatible avec la présence d’animaux, afin que lealarme à la maison il ne sonne pas de façon inattendue lorsque votre animal se déplace dans la maison et que l’alarme sans fil est activée.


Il est logique de correspondre à votre alarme de maison un système de télévision en circuit fermé qui vous permet de vérifier ce qui se passe si votre alarme se déclenche et de prendre rapidement les mesures nécessaires, ou de ne rien faire s’il s’agit de vos enfants ou de la femme de ménage.

Alarme sans fil ou filaire?

Nous vous invitons à consulter la page dédiée: alarme sans fil ou filaire.

Quels accessoires pour mon alarme domestique?

Pour obtenir toutes les informations sur l’utilisation et le fonctionnement des différents accessoires, rendez-vous sur la page dédiée: accessoires pour alarmes domestiques.

Alarme avec télésurveillance: fixe ou GSM?

Pour plus d’informations sur la télésurveillance, rendez-vous sur la page dédiée: alarme télésurveillance.


You May Also Like

About the Author: James roth