Alarme sans fil GSM – Offre de package d’alarme de transmission GSM | Renovation-Travaux-Paca


Pourquoi acheter une alarme GSM à domicile?

Alarme maison GSM Il s’agit d’un système d’alarme équipé d’un émetteur Gsm. Il s’agit d’un module ajouté au centre d’alarme. Ses fonctions de base sont donc similaires à celles des téléphones portables. Ce système peut également être relié aux téléphones portables de votre propriétaire, vous permettant de contrôler à distance l’alarme de votre maison. Il est possible d’armer, de désarmer votre système par SMS ou en appelant le centre d’alarme. L’émetteur est intégré à l’unité de contrôle et continuera de fonctionner. même en cas de panne de courant. L’alarme GSM fonctionne avec une carte SIM, dont l’opérateur dépend de l’utilisateur. Nous vous recommandons de choisir un plan de RÉDUCTION, car une alarme sans fil GSM n’appellera qu’en cas d’anomalie (intrusion, détection de fumée, …)

Qu’est-ce qu’un kit d’alarme domestique Gsm?

Le kit d’alarme GSM peut comprendre divers accessoires. Tout d’abord, la boîte centrale: c’est le cerveau du système. Il peut être contrôlé à distance. Contrôlez l’ensemble du système. Ensuite, les détecteurs, le centre d’alarme peut gérer jusqu’à 32. Il est conseillé de sécuriser en toute sécurité les accès extérieurs avec un détecteur d’ouverture et de placer un détecteur de mouvement dans des endroits stratégiques (couloir, escalier). Pour simplifier l’administration du système si le nombre d’utilisateurs est important (entreprise ou famille nombreuse), nous vous recommandons d’ajouter un clavier distant que vous pouvez placer près de la porte d’entrée. Cela permettra une administration facile de votre kit.

Pour assurer la sécurité et respecter la loi, il est indispensable d’ajouter un détecteur de fumée. En effet, depuis mars 2015, chaque logement doit être équipé d’un détecteur de fumée.

Enfin, nous vous recommandons d’acheter une sirène extérieure. Une sirène sans fil placée à l’extérieur de votre maison augmentera la dissuasion visuelle et sonore si elle est activée.

Comment installer cette alarme?

Il est préférable d’installer la centrale d’alarme GSM au centre de la maison et dans un endroit sûr et inaccessible, loin des entrées. Il intervient après l’installation des différents détecteurs. Il faut prendre en compte pour cette étape la capacité de ses gammes en face de l’usine. La sirène extérieure doit être d’une hauteur fixe pour augmenter la visibilité et rendre l’accès difficile. Une fois l’installation terminée, il est nécessaire d’effectuer plusieurs tests pour s’assurer du bon fonctionnement de votre système d’alarme. La meilleure façon de procéder consiste à simuler le vol. Après l’armement du système, nous vous recommandons d’activer un détecteur. Cela transmettra les informations au centre d’alarme GSM, qui activera les sirènes et initiera l’appel téléphonique et enverra un SMS. Vous pouvez désarmer le système avec votre téléphone en suivant les instructions du manuel.

L’installation d’un système d’alarme connecté est à la portée de tous, mais il est important de suivre les recommandations du manuel d’installation. Nos consultants sont disponibles pour vous assister dans l’installation de votre alarme domestique sans fil.

You May Also Like

About the Author: James roth