Cambriolage, incendie ou accident domestique, protégez votre maison avec une alarme domestique multirisque. | Renovation-Travaux-Paca


Vous ne pouvez jamais être assez prudent pour protéger vos proches et vos biens contre les dangers qui menacent votre maison. Les incendies, les cambriolages et les accidents domestiques sont parmi les risques les plus courants contre lesquels se protéger.

Protégez-vous des risques quotidiens

Le feu: L’œuf bouilli s’est complètement évaporé et la poêle commence à brûler sérieusement, le plus jeune a séché ses chaussettes de foot trempées dans le radiateur électrique de la salle de bain ou son installation électrique date de l’année de naissance de son ancien propriétaire: vous arrière grand-mère? Attention, un incendie est venu rapidement! S’il n’y a aucun moyen d’éviter le risque de départ de flammes, il existe des moyens de détecter rapidement l’incendie avant qu’il n’ait eu le temps d’empoisonner les résidents de la maison. Obligatoires dans les locaux résidentiels depuis 2015, les détecteurs de fumée peuvent vous alerter avec une alarme sonore dès qu’il y a de la fumée anormale ou un éventuel incendie, mais ils ne sont efficaces que si vous êtes présent dans les locaux. Il serait préférable de vous équiper d’un détecteur de fumée connecté vers une application ou une organisation de surveillance à distance pour vous alerter en temps réel.

Intrusions en France, c’est un vol toutes les 2 minutes * qui est commis tous les jours. Porte blindée, fenêtres sûres, crampons anti-escalade sur votre balustrade … Pensez-vous avoir tout fait pour repousser les voleurs? Cela va certainement les ralentir, mais cela ne les déraillera certainement pas de leur objectif. En termes de sécurité, l’alarme est la plus dissuasive et la plus efficace.
Faciles à installer, les systèmes d’alarme (filaires ou sans fil) peuvent détecter une intrusion et déclencher une alerte. Que ce soit une simple alarme sonore ou une caméra qui vous envoie des notifications ou des vidéos sur votre smartphone, ou un système lié à un surveillance à distance Lorsque les opérateurs réagiront immédiatement en cas d’intrusion signalée, il y aura sûrement un système dédié à vos besoins.

Accidents domestiques: La vie quotidienne d’une maison est également constituée d’accidents imprévisibles, tels que des brûlures, des chutes ou même une sensation de malaise. Différentes urgences que nous nous retrouvons souvent impuissantes. Une alarme multirisque peut être votre meilleur allié. Avec un Bouton « SOS », appuyez simplement sur pour informer un proche ou un agent de surveillance à distance. Ces derniers peuvent très rapidement avertir les services d’urgence concernés (SAMU, pompiers, etc.).

* Source: Ministère de l’intérieur (2017): rapport de recherche « environnement de vie et de sécurité »

Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes légères et délicieuses

You May Also Like

About the Author: James roth