Comment choisir son alarme domestique sans abonnement? | Renovation-Travaux-Paca


Quand on pense à un système de sécurité à domicile, on imagine la sirène d’alarme, les détecteurs ou capteurs de mouvement, une caméra de surveillance … sans se douter que certaines de ces alarmes, filaires ou sans fil, fonctionnent par abonnement!

Quelles sont ces alarmes?

S’abonner à une alarme GSM

L’unité centrale d’un kit d’alarme domestique sans fil GSM utilise le réseau mobile (GSM) pour communiquer avec l’extérieur en cas d’alerte à domicile (envoi de SMS ou de message vocal). Dans ce cas, il est courant de devoir payer un abonnement de type téléphone lié à la carte SIM du centre d’alarme sans fil.

Abonnement à la surveillance à distance

Les professionnels de l’alarme à domicile fournissent des services de surveillance à distance par abonnement. Une équipe autorisée reçoit les alertes envoyées par le système d’alarme central de la maison et intervient si nécessaire.

Entretien

De même, le prix d’abonnement proposé peut inclure un service de maintenance optionnel pour votre pack alarme maison, filaire ou sans fil.

Accès aux images vidéo

Ce type de système d’alarme filaire ou sans fil nécessite le paiement d’un abonnement pour pouvoir accéder aux images vidéo de la ou des caméras que le système d’alarme surveille, pour les enregistrer et les stocker.

La réponse est oui, et heureusement! De plus en plus d’utilisateurs abandonnent les alarmes à domicile par abonnement et se tournent vers un kit d’alarme de désabonnement, sans rien sacrifier pour la sécurité à domicile. Technologie d’alarme sans fil GSM, alarme sans fil PSTN (réseau téléphonique fixe via une box Internet ou France Télécom) ou alarme sans fil connectée (via wifi): à vous de déterminer quel type d’alarme domestique correspond à vos besoins de sécurité, flexibilité et votre budget.

La dernière génération d’alarmes domestiques sans fil connectées Wi-Fi ne nécessite aucun abonnement, tout en offrant des services de pointe et faciles à utiliser. Le système de sécurité préféré des utilisateurs de smartphones!

Parce que ? Parce que les accessoires de ce kit d’alarme sans fil (détecteurs, sirène, caméra) peuvent être contrôlés via une application smartphone. Accédez, enregistrez et stockez les images vidéo de la caméra de surveillance à distance, en temps réel et sans abonnement. Des capteurs d’ouverture vous avertissent si une fenêtre ou une porte s’ouvre soudainement, où que vous soyez, directement sur votre smartphone. Une tentative d’intrusion? A vous d’agir à distance, par exemple en activant la sirène d’alarme. Protection agile de la maison!

You May Also Like

About the Author: James roth