Comment utiliser un adoucisseur d’eau? | Renovation-Travaux-Paca


Adoucisseurs d’eau de dernière génération: le catalyseur.

Les technologie catalytique Il n’élimine ni ne transforme le calcaire, mais « le laisse en suspension » (nanocristaux) dans l’eau! L’ACS (eau chaude sanitaire) passe à travers un lit de résines catalytiques macroporeuses qui modifient la structure moléculaire des minéraux, qui ne peuvent plus être déposés.

Ce type deadoucisseur de catalyseur empêche donc principalement la formation de tartre, même dans des conditions hydrotimétriques extrêmes (TH> 50 ° f).

Les traitement catalytique de l’eau c’est une adoucisseur d’eau alternatif qui n’utilise pas l’électricité. Sans résine ni sel. Par conséquent, il économise de l’énergie et des consommables, tout en limitant la production de saumures et en n’émettant rien dans l’environnement. Vous n’avez pas non plus besoin de passer par les phases de régénération.

En plus du calcaire, La catalyse élimine une grande partie des contaminants présents dans l’eau domestique. : zinc, fer, cuivre, manganèse, nitrites, bactérie E. coli, colibacilles, nitrates, ammonium et plomb en particulier

Actuellement, seul le prix de ce type d’assouplissant textile représente un frein, ce qui limite son utilisation essentiellement pour des installations très importantes (hôpitaux par exemple).

Mais le processus catalytique développé par Watercat doit être suivi de près (taux d’efficacité de 98,8%!).

You May Also Like

About the Author: James roth