Découvrez l’alarme domestique IPEOS d’Atlantic! | Renovation-Travaux-Paca


Découvrez IPEOS: la nouvelle centrale d’alarme IP / GSM du fabricant Atlantic’S accompagnée de ses nouveaux accessoires: détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture, télécommandes … Caractéristiques, design, évolutivité, on vous dira tout!

IPEOS est la nouvelle alarme IP sans fil d’Atlantic. Il combine différentes technologies en termes de sécurité domestique. Le plus grand avantage de cette nouvelle alarme IP IPEOS est sa connexion WiFi. Cela permet de contrôler le système via l’application mobile IPEOS d’Atlantic. Son double mode de transmission WiFi et GSM maintient l’envoi d’alertes au propriétaire en cas de défaillance de l’un des protocoles.

Ce système de sécurité de haute qualité est très robuste et peut être installé très facilement, sans avoir à recourir à de gros travaux.

Centre d’alarme sans fil IPEOS

Au cœur du système de sécurité, le panneau de contrôle collecte et analyse les données envoyées par l’utilisateur et par les différents périphériques pour commander le bon fonctionnement de l’alarme. En cas de détection d’une alerte, la centrale transmet immédiatement une notification SMS à l’utilisateur sur son smartphone pour une intervention rapide. La sirène intégrée retentit en même temps selon le mode configuré: continu, intermittent ou silencieux.

L’état du contrôle et du système (armé, désarmé, niveau de batterie, etc.) peut être visualisé sur une tablette ou un smartphone via l’application IPEOS de l’Atlantic. Cette solution vous permet de contrôler votre alarme à tout moment lors de vos déplacements.

Cette centrale d’alarme IPEOS est très simple d’utilisation. Son clavier tactile rétroéclairé associé à un écran LCD permet un accès rapide à toutes les fonctions du système, offrant ainsi une navigation intuitive et fluide. Sa ligne sobre et moderne s’harmonise avec toute décoration intérieure.

Nouveaux accessoires hautes performances

Cette alarme IPEOS est constituée d’éléments essentiels tels qu’un détecteur de mouvement, un détecteur d’ouverture et des télécommandes pour sécuriser une ou plusieurs pièces contre toute tentative d’intrusion.

Le détecteur d’ouverture protège ainsi vos ouvertures (portes, fenêtres, grandes fenêtres) contre toute tentative d’effraction dans votre habitation ou vos installations. Lorsqu’une ouverture anormale est détectée, l’appareil envoie une alerte d’onde radio sûre au panneau de commande IPEOS dans une portée d’environ 150 mètres sans obstacles.

Le détecteur de mouvement, quant à lui, est conçu sur le concept de détection infrarouge qui permet d’identifier toute activité inhabituelle liée à un être humain dans sa zone protégée. Sa zone de détection est de 110 ° avec une portée de 6 à 8 mètres selon l’orientation. Son capteur est équipé d’une technologie d’identification compatible avec les animaux de moins de 15 kg, évitant ainsi les fausses alarmes.

Atlantic’S a enfin développé une nouvelle télécommande minimaliste qui privilégie l’aspect ergonomique et fonctionnel. Équipé de ses quatre boutons, ce porte-clés télécommandé contrôle les fonctions essentielles de votre alarme en un seul clic. Equipé d’un badge RFID, il vous permet d’activer ou de désactiver l’alarme, où que vous soyez!


You May Also Like

About the Author: James roth