Détails effrayants de la tentative d’enlèvement de Sonya Deville: «  Il y a un homme dans la maison, nous devons y aller  » | Renovation-Travaux-Paca


Crédit photo: WWE

Dimanche dernier, Sonya Deville a subi une tentative d’enlèvement par un homme qui préparait son plan depuis 8 mois. Heureusement, le combattant a réussi à le surprendre avant de quitter sa maison avec quelqu’un d’autre, et l’homme, qui avait diverses choses sur lui, y compris un couteau et du ruban adhésif, a été arrêté. Nous avons maintenant plus de détails sur cette question effrayante, révélée par le Tampa Bay Times.

>

La raison pour laquelle il voulait la prendre en otage était de la priver d’un événement futur pour cette semaine (probablement SummerSlam) et il n’était pas prêt à quitter sa maison jusqu’à ce qu’elle réponde à ses questions.

Dans son rapport, Sonya Deville présente sa version des événements. Il s’est couché vers 1h15, heure locale. À 2 h 41, l’alarme de sécurité a retenti et il a couru pour arrêter l’alarme, qui a montré la porte du salon ouverte. Puis il réveilla Mandy Rose qui dormait dans la maison, alla voir cette porte ouverte et vit Phillip, l’homme qui voulait la kidnapper, un peu plus loin. « Que fais-tu, que veux-tu?«C’est la question que Deville lui a posée. Cet homme s’est mis à marcher vers elle:

>

Quand il a commencé à marcher vers elle, Deville a couru vers Mandy Rose et a dit: « Il y a un homme dans la maison, nous devons y aller. «Deville a pris ses clés, ils sont allés au garage et sont partis. Sonya Deville a alors appelé le 911 et quand la police est arrivée quelques minutes plus tard, l’homme était toujours dans la maison. Le combattant a dit que l’homme pensait qu’il était monté les escaliers, ce une erreur lui a donné le temps de dire à Mandy Rose et de partir.

Après avoir découvert qui était cet homme, Sonya Deville est allée voir les messages qu’il avait postés sur les réseaux sociaux et a trouvé des centaines de messages remontant à mars 2019: « Les messages sur ce compte étaient obsessionnels, suicidaires ou même idolâtres, disant:> Deville est également tombé sur un autre compte contenant des messages menaçants et une grammaire similaire au premier compte. Entre autres choses, l’homme a dit qu’il avait trouvé son adresse et la lui avait envoyée. Le dernier message que vous avez reçu de ce compte était à 12 h 16, 2 heures avant le déclenchement de l’alarme:

>

Deville a demandé à être protégé de Phillip A. Thomas. Heureusement, Sonya Deville et Mandy Rose vont bien physiquement. Tout notre soutien aux deux combattants en ces temps difficiles. N’oubliez pas qu’ils concourront à SummerSlam ce dimanche dans un Hair vs Hair Match.



You May Also Like

About the Author: James roth