DOMEGA – Alarme sans fil – Accueil | Renovation-Travaux-Paca


Alarme maison individuelle

Les maisons individuelles sont des cibles privilégiées pour les cambriolages, donc une attention particulière doit être accordée lors de l’installation d’un dispositif anti-intrusion.

Tous les accès doivent être protégés, notamment les portes et fenêtres, ainsi que les portes de garage et velux. Pour plus de sécurité, l’environnement de la maison peut également être protégé par des détecteurs de mouvement externes et des barrières infrarouges. L’installation d’une sirène externe avec flash lumineux est également recommandée.

Alarme d’appartement

Les besoins anti-intrusion d’un appartement sont différents de ceux d’une maison. La sirène intégrée au centre d’alarme est généralement suffisante.

Pour un appartement à l’étage, il n’est pas indispensable de protéger les fenêtres difficiles d’accès. La porte d’entrée doit être protégée par un détecteur d’ouverture. L’utilisation de l’émetteur téléphonique intégré dans le panneau de commande est recommandée pour permettre une intervention rapide en cas de tentative d’intrusion.

You May Also Like

About the Author: James roth