Quoi de neuf pour assurer la maison? | Renovation-Travaux-Paca


Alarme sans fil de nouvelle génération, IPEOS offre les avantages d’une sécurité optimisée qui peut être contrôlée à distance depuis un smartphone ou une tablette. Il n’y a aucun risque d’interférence ou de détérioration physique, il utilise un protocole de transmission IP / GSM insensible aux interférences et ses accessoires bénéficient d’une protection brevetée contre les risques de déchirure et de vandalisme.

IPEOS tire parti des avancées technologiques qui ont contribué au succès de alarmes La marque française sans fil Atlantic’S, à ne pas confondre avec le fabricant de chauffage et air conditionné, dont le nom est orthographié sans apostrophe ou se terminant par « S ».

La version de base, le kit IPEOS 1, se compose d’une unité de contrôle, d’un détecteur d’ouvertured’un détecteur de mouvement, une sirène intérieure et une paire de télécommandes porte-clés. Il peut être mis à jour à volonté en ajoutant de nouveaux accessoires pour la détection, la dissuasion, la surveillance … L’absence de câblage simplifie considérablement l’installation.

La commodité d’une navigation fluide et intuitive de l’alarme connectée

Cerveau de l’appareil, la puissance dul’alarme IPEOS Atlantic se présente sous la forme d’une boîte plate à fixer sur le mur. Il a un clavier tactile rétroéclairé, associé à un écran Couleur LCD Son double mode de transmission est un grand avantage par rapport aux alarmes domestiques qui n’utilisent que des réseaux Wifi ou GSM. Il maintient la transmission en toutes circonstances, même en cas de panne temporaire de l’un des canaux.

L’unité de contrôle utilise un demande mobile modernisé qui multiplie les fonctionnalités. Cette application permet de contrôler, localement ou à distance, jusqu’à 32 périphériques en fonction de la taille et de la configuration de la maison. Côté Sécurité, vous pouvez contrôler l’ensemble du système d’alarme, régler le délai d’activation et l’intensité de la sirène … Il est possible à tout moment de voir ce qui se passe chez vous, d’activer l’éclairage ou stores motorisés pour renforcer l’aspect dissuasif de l’installation. IPEOS permet également de gérer le fonctionnement quotidien d’un nombre variable d’appareils domestiques connectés: Radiateurs électriques, air conditionné, Machine à laver, comptoir, etc.

Détection paramétrique et volumétrique de pointe.

Le détecteur d’ouverture « DO-443R » est composé de deux éléments avec des contacts magnétiques qui sont fixés sur chaque vantail du la fenêtre ou dans le latentet le panneau porte. Un voyant lumineux indique son état de fonctionnement.

Le détecteur de mouvement cellulaire « DM-443R » infrarouge, détecte toute activité anormale dans un rayon de 110 °, à une distance de 9 m. Capable d’identifier animaux domestiques pesant jusqu’à 15 kg, empêche une activation prématurée lorsque Toutou ou Grosminet passent dans son champ de couverture. Les cellules cylindriques CR 123A garantissent aliments. Un signal est envoyé à la centrale quand vient le temps de les changer.

À retenir

  • Les deux types de détecteurs communiquent avec l’installation par radiofréquence 433 Mhz, jusqu’à 150 m de portée dégagée. Leurs batteries leur donnent environ 2 ans d’autonomie.

Cela vous intéressera également

Intéressé par ce que vous venez de lire?

You May Also Like

About the Author: James roth