Sécurité à la maison – Elle Décoration | Renovation-Travaux-Paca


Lorsque vous pensez à la sécurité de votre maison, vous pensez souvent à la protéger des voleurs. Un sentiment légitime quand on sait qu’un vol a lieu toutes les trois minutes en France! Heureusement, il existe des solutions pour combattre cette préoccupation.

Le système le plus simple est toujoursalarme d’intrusion qui détectera les intrus dans votre maison et émettra un bip suffisant pour effrayer les voleurs dans 95% des cas.

Si l’alarme n’est pas suffisante pour vous rassurer, vous pouvez également appeler surveillance à distance, plus cher, qui appellera la police en cas d’intrusion.

Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin, il y a les systèmes domotiques, qui vous permettent vraiment de « contrôler » votre maison à distance. Détection d’intrusion, fumée, monoxyde de carbone, mais aussi contrôle des appareils électriques et de la lumière: vous pouvez tout contrôler depuis votre téléphone portable.

Photo: Centrale Home Control 2, avec centrale d’alarme, solution de vidéosurveillance et système domotique haut de gamme: packs à partir de 249 € – MyFOX

You May Also Like

About the Author: James roth